Don automatique

Le don automatique est la façon la plus facile de maximiser la valeur du don charitable.

• Le don automatique ou promesse de don est un engagement de verser un montant fixe mensuellement, trimestriellement ou annuellement pour une période déterminées dans le fonds de dotation de votre choix.

Votre don est prélevé automatiquement de votre compte-chèques ou carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express) le 15e jour du mois, selon la fréquence voulue (ex. mensuelle, trimestrielle, annuelle, etc.).

Le don automatique peut être fait directement en ligne ou veuillez remplir le formulaire de don et le poster au nom de la Fondation franco-ontarienne, à l’adresse suivante :

C.P. 7340, Ottawa (Ontario)   K1L 8E

*Le don peut être modifié à tout temps par le donateur.

Pour modifier un don automatique existant, veuillez télécharger le document suivant et le retourner à la Fondation franco-ontarienne

Fomulaire de modification du don automatique

Don unique

Le donateur ou la donatrice remet un don à l’occasion soit en ligne, par chèque, comptant ou carte de crédit.
Formulaire de don de la Fondation franco-ontarienne.

Don en ligne

Le don en ligne est une forme de collecte de fonds efficace et peu dispendieuse. Certains organismes et agences, retiennent une commission importante sur les montants collectés et cette commission est déduite de votre don à la Fondation franco-ontarienne. C’est pourquoi nous vous suggérons de faire un don en ligne directement sur le site web de la Fondation.

Pour plus de renseignements sur comment faire un don, contactez :

Suzanne Copping
Directrice générale
scopping@fondationfranco.ca
613.565.4720

Nous vous remercions d’investir dans votre francophonie aujourd’hui!