Le 2 mai 2015 au Centre des conférences d’Ottawa. Achetez vos billets en ligne.

À la demande générale, la Fondation franco-ontarienne remet sa Soirée Saphir!  Nous vous avons entendu : l’idée est magnifique, vous aimeriez participer, mais la date établie initialement n’était pas la bonne!  Soyez sans crainte, le comité organisateur a changé la date afin que vous puissiez participer!  Réservez immédiatement la date du samedi 2 mai dans votre agenda!

Cette nouvelle initiative de la Fondation a comme objectif de mettre en valeur des femmes de chez nous!  Cette soirée permettra donc à la gente féminine de célébrer tout un prenant une pause bien méritée!

Nous vous invitons donc en grand nombre avec vos collègues et vos amies à sortir vos plus belles robes et à célébrer l’arrivée du printemps entre femmes!  Nous vous réservons de nombreuses belles surprises.  Il y aura plusieurs prix à gagner, dont le grand prix de la soirée : un Saphir!

Image - Site Web

Nous profiterons de cette soirée pour souligner l’apport de femmes dans divers secteurs d’activités : éducation, environnement, sport & loisir, arts-culture & médias, économie, politique ainsi que santé & sécurité.  Nous avons besoin de vous pour découvrir les « saphir » rares… nominez vos collègues et amies qui méritent d’être reconnues.  Si vous connaissez quelqu’un qui excelle dans un des secteurs d’activités mentionnés, nous vous invitons à soumettre leur candidature en complétant le formulaire de nomination et en retournant ce dernier à mmlaferriere@fondationfranco-ontarienne.ca avant le 17 avril 2015.  Un jury indépendant fera l’évaluation des nominations et sélectionnera 7 femmes qui seront mises à l’honneur lors de la Soirée Saphir.

Le coût du billet est de 100 $ (un reçu d’impôt de 40 $ est émis). Communiquez avec nous au: 613.565.4720.

Cet événement est rendu possible grâce à nos généreux commanditaires.

tv-rogers

Brio_Strategies_logo       cepeo     LogoRO_1665CPCECCE