Pour la cinquième année consécutive, la Fondation franco-ontarienne est fière d’annoncer le retour de la Soirée Saphir à Ottawa. Cette soirée unique et exclusive aux femmes est consacrée à reconnaître l’engagement de celles-ci dans la communauté franco-ontarienne.

Cette année, l’événement aura lieu le 11 mai 2019, encore une fois, juste avant la fête des mères. Effectivement, les personnes qui s’impliquent dans leur milieu sont une ressource précieuse et font toute la différence dans un environnement. Lors de la soirée, quatre prix seront présentés dans les catégories  « Engagement communautaire », « Jeunesse », et « Professionnelle » et « Personnalité féminine de l’année ».

Plusieurs prix seront à gagner, sans oublier le tirage d’un bijou Saphir.

Mises en candidatures

Vous connaissez une femme exceptionnelle qui a pris sa place ou tracé la voie dans un domaine en particulier? Aidez-nous à la reconnaître!  Des femmes uniques seront mises à l’honneur dans quatre catégories de nomination lors de l’événement Soirée Saphir de la Fondation franco-ontarienne.

Le formulaire de mise en candidature et les documents à l’appui doivent être reçus avant le dimanche 17 février 2019, à 23 h 59.

Soummettre une candidature

Pour de plus amples informations concernant les nominations, n’hésitez pas à nous contacter à info@fondationfranco.ca ou au 613-565-4720.

Merci à nos partenaires !