À vos calendriers!  La Soirée Saphir est de retour!

Suite à l’excellente réussite de sa première Soirée Saphir, la Fondation franco-ontarienne organise la deuxième édition de la Soirée Saphir.  Tout comme l’an dernier, la soirée a comme objectif de mettre en valeur des femmes de chez nous!  Cette soirée permettra à la gent féminine de célébrer tout en prenant une pause bien méritée!

Nous vous invitons en grand nombre avec vos collègues et vos amies à sortir vos plus belles robes et à célébrer l’arrivée du printemps entre femmes!  Profitez-en pour sortir votre maman, après tout, c’est la veille de la fête des mères!

La soirée sera parsemée du retour de plusieurs succès, mais nous vous réservons aussi de nombreuses belles surprises.  Il y aura plusieurs prix à gagner, dont le grand prix de la soirée : un Saphir.

Le coût du billet est de 125 $ (un reçu d’impôt de 40 $ sera émis). Vous pouvez faire dès maintenant l’achat de vos billets en ligne ou communiquez avec nous au: 613.565.4720.

Déroulement de la Soirée SaphirDéroulement de la Soirée Saphir - Site Web

Les finalistes Saphir rares Édition 2016 sont:

Finalistes, l’Université d’Ottawa, Engagement communautaire : Madame Barbara-Audrey Bergeron, Madame Mariette Carrier-Fraser et Madame Mathilde Hountchégnon.

Finalistes, le Collège La Cité, Jeunesse : étant donné qu’une seule candidature éligible dans cette catégorie a été déposée, le nom de la finaliste demeurera une surprise jusqu’à la Soirée Saphir.

Finalistes, Professionnelle : Madame Éthel Côté, Madame Lucie Moncion et Madame Linda Eagen.

Finalistes, Personnalité féminine de l’année : Madame Carole Myre, Madame Tréva Cousineau et Madame Huguette Labelle.

Saphir-33 Saphir-56 Saphir-73 Saphir-81 Saphir-82 Saphir-83 Saphir-127 Saphir-132 Saphir-186 Saphir-123 Saphir-172 Saphir-19 Saphir-36 Saphir-164 Saphir-175 Saphir-114

COMMANDITAIRES

Vous aimeriez profiter d’une visibilité lors de notre événement?  Plusieurs possibilités s’offrent à vous! Consultez le document suivant et communiquez avec nous au mmlaferriere@fondationfranco.ca pour de plus amples renseignements.

Nos généreux partenaires de cette soirée :

Partenaire Présentateur saphir rare

Volet jeunesse