La Fondation franco-ontarienne est heureuse d’annoncer le retour, pour la troisième année, de la Soirée Saphir! Dans le cadre des célébrations du 150e de la Confédération du Canada, la Soirée Saphir aura pour thème « Le reflet de 150 ans… au féminin ».

Tout comme l’an dernier, la soirée a comme objectif de mettre en valeur des femmes de chez nous! La thématique de cette soirée unique mettra en valeur le rôle et la contribution des femmes au développement de notre communauté francophone depuis le début de la Confédération, tout en soulignant celles qui continuent aujourd’hui, d’œuvrer dans l’ombre… 150 ans d’histoire à faire une différence. À cette fin, la Fondation reconnaîtra quatre femmes franco-ontariennes dans les catégories « Engagement communautaire », « Jeunesse », « Professionnelle » et «  Personnalité féminine de l’année ». Vous connaissez des femmes qui contribuent à l’avancement de la francophonie en Ontario? Proposez leurs candidatures avant le 7 avril!

Bouton - Proposez une candidate

Nous vous invitons en grand nombre avec vos collègues et vos amies à sortir vos plus belles robes et à célébrer l’arrivée du printemps entre femmes! Profitez-en pour sortir votre maman, après tout, c’est la veille de la fête des mères!

Exclusive aux femmes, la Soirée Saphir est une soirée de détente unique lors de laquelle il y aura plusieurs prix à gagner, notamment le grand prix de la soirée : un bijou saphir.

le samedi 13 mai 2017 à 17 h 30
All-Saints (10, avenue Blackburn, Ottawa)
Billets : 125 $

Bouton - Achetez votre billet