C’est à l’automne 2016 que les membres du conseil d’administration de la Fondation franco-ontarienne se sont penchés sérieusement sur l’avenir de la Fondation, sa mission, ses services et sa vision. Avec l’aide et le soutien de monsieur Benoit Hubert, président de PGF Consultants, il était important de dresser un portrait complet de la situation et dessiner notre avenir.

Les priorités qu’a ciblées le conseil d’administration et qui nécessiteront des initiatives et activités sont :

• Améliorer et faire fructifier la gestion du portefeuille des fonds gérés par la Fondation;
  • Développer une stratégie dynamique d’attraction et de fidélisation des donateurs; et
  • Gérer des programmes gouvernementaux qui répondent aux besoins de la francophonie ontarienne.

Nous sommes fiers du produit final parce que nous savons pertinemment que les francophones en Ontario pourront en profiter.

La Fondation franco-ontarienne a entamé son processus d’évaluation grâce à son plan stratégique 2017-2020.