Achetez vos billets ici

 

C’est avec grand plaisir que la Fondation franco-ontarienne et le Collège La Cité à Toronto, en partenariat avec Bandit Brewery, vous invitent à une dégustation de bières artisanales, le 23 mars prochain de 18 h à 20 h au campus de La Cité à Toronto: 555, rue Richmond Ouest, suite 301.

« Les Saisonneuses » sera l’occasion pour vous de déguster une sélection de bières confectionnées par Stéphane Dubois, propriétaire de la micro-brasserie Bandit Brewery, qui vous les présentera et vous accompagnera tout au long de votre expérience.

Venez rencontrer notre invitée spéciale, madame Mirella Amato, une force dynamique au sein de l’industrie de la bière et fondatrice de la compagnie Beerology. Ses talents d’éducatrice et d’animatrice lui ont permis de se tailler une place de choix dans le domaine. En ses qualités de spécialiste de l’analyse sensorielle et de Maître Cicerone MC, Mirella consacre tout son temps à la promotion des bières et sera avec nous afin de nous donner une mini-conférence sur le sujet. Le livre de Mirella Amato «Découvrez le monde de la bière» sera offert à l’ensemble des convives de la part de La Cité à Toronto

Cet évènement a comme objectif de recueillir des fonds pour le FondAction de la Fondation qui lui permettra de continuer sa contribution au développement des projets franco-ontariens.

L’achat de billets, au coût de 40 $ chacun, peut se faire en ligne ou en communiquant avec Vanessa Arseneau au 613-565-4720 ou par courriel au varseneau@fondationfranco.ca.

 (Un reçu d’impôt de 20 $ sera émis pour chaque billet acheté).

« Pour produire de la bonne bière, il faut du levain pour assurer la fermentation. Venez contribuer votre levain pour faire bien fermenter la Fondation et ainsi assurer un meilleur avenir de la francophonie! »

Les deux membres torontois du conseil d’administration de la Fondation, Gilles Marchildon et Assiatou Diallo, se joignent à moi pour vous inviter à venir apprendre, faire du réseautage, trinquer et donner le 23 mars!

Au plaisir de vous rencontrer à Toronto…

Suzanne Copping
Directrice générale