ACHETEZ VOTRE BILLET DÈS MAINTENANT

Jennifer Larocque, artiste passionnée, a peint une toile en direct lors de la Soirée Saphir de l’an dernier. Elle y sera encore cette année et elle vous invite à participer à la Soirée Saphir :

le 7 mai 2016 dès 17 h 30 au Centre Shaw

Suite à l’excellente réussite de sa première Soirée Saphir, la Fondation franco-ontarienne organise la deuxième édition de la Soirée Saphir. Tout comme l’an dernier, la soirée a comme objectif de mettre en valeur des femmes de chez nous! Cette soirée permettra à la gent féminine de célébrer tout en prenant une pause bien méritée!

Nous vous invitons en grand nombre avec vos collègues et vos amies à sortir vos plus belles robes et à célébrer l’arrivée du printemps entre femmes! Profitez-en pour sortir votre maman, après tout, c’est la veille de la fête des mères!

La soirée sera parsemée du retour de plusieurs succès, mais nous vous réservons aussi de nombreuses belles surprises. Il y aura plusieurs prix à gagner, dont le grand prix de la soirée : un Saphir.

Quand : le samedi 7 mai 2016
Heure : 17 h 30
Endroit : Centre Shaw, 55 promenade Colonel By, Ottawa ON
Coût : 125 $ (un reçu d’impôt de 40 $ sera émis).
Pour plus d’informations : en ligne ou communiquez avec nous au: 613.565.4720.

ACHETEZ VOTRE BILLET DÈS MAINTENANT