Joignez-vous à notre équipe !

Agent de développement des affaires

Ottawa, ON
Temps Plein
Salaire : 50 000,00$ à 60 000,00$ /année

Contrat à durée indéterminée – 35 heures semaine

___________________________________________________________________

La Fondation franco-ontarienne (FFO) et l’Association française des municipalités de l’Ontario (AFMO) sont conjointement à la recherche d’un agent de développement des affaires, œuvrant sous la gouverne des directeurs-généraux des deux organismes. Le titulaire aura comme mandat de faciliter et promouvoir le développement économique de la communauté francophone sur l’ensemble du territoire de l’Ontario.

Parmi les responsabilités principales du poste, le titulaire devra faire connaître et valoir la mission et les programmes de la FFO et l’AFMO auprès des divers intervenants dans le domaine des affaires et de la philanthropie en Ontario ; repérer et identifier des opportunités d’investissements économiques et de partenariats avec des individus, entreprises, organismes communautaires et institutions francophones, et en faire le suivi ; mettre sur pied une plateforme de demande pour les micro-entreprises ; mettre en place une campagne de promotion pour un programme de micro-crédits ; et travailler de concert avec les clients éventuels, de même qu’avec les partenaires et intervenants au niveau local, provincial et fédéral.

Compétences :

Le candidat idéal possédera un diplôme postsecondaire en administration publique, en administration des affaires, ou autre domaine relié aux responsabilités du poste; un minimum de trois (3) ans d’expérience en gestion de projets; une bonne connaissance de la francophonie canadienne, particulièrement en situation minoritaire; une habileté à utiliser des technologies et des outils liés à la manipulation de données; des habiletés d’analyse et de synthèse; et une capacité à travailler en français et en anglais (oral et écrit).

Qualités personnelles :

Travail d’équipe, entregent et sens de l’éthique.

Veuillez faire parvenir une lettre de présentation ainsi qu’un CV au plus tard le 19 juillet 2019

Pour appliquer cliquez ici.