Comment faire une contribution à la Fondation franco-ontarienne ?

Vous aimeriez appuyer financièrement la Fondation franco-ontarienne ? Voici quelques façons de nous soutenir dans notre mission :

En faisant un don unique ou une promesse de don

Une promesse de don est un engagement de verser un montant fixe mensuellement pour une période d’un an ou plus dans le fonds de dotation de votre choix. Elle peut être répartie en paiements annuels ou mensuels. Dans le cas d’un don majeur, la durée de l’entente peut être négociée. Le premier paiement, sous la formule mensuelle, se fera le mois suivant la date de l’engagement. Cependant, une mise initiale de 10 % du montant prévu est exigée à la signature de la promesse, peu importe l’option choisie.

En vous engageant à long terme, vous pourriez même bénéficier de reconnaissances supplémentaires.

Il est maintenant possible de faire un don ou une promesse de don en ligne!

DON EN LIGNE

Vous pouvez également communiquer avec nous au (613) 565-4720 si vous préférez faire un don unique au montant de votre choix ou si vous avez des questions.

Chaque dollar peut faire une différence !