Fonds Alliance des caisses populaires de l’Ontario limitée

Appuie des projets touchant les personnes ou les groupes qui résident dans les communautés desservies par les caisses populaires affiliées à L’Alliance des caisses populaires de l’Ontario limitée.

Fonds Centre espoir Sophie

Appuie le Centre espoir Sophie dans son ensemble. Il est le seul halte d’accueil francophone à Ottawa qui offre une gamme de services en français aux femmes marginalisées.

Fonds de la communauté francophone d’Afrique en Ontario (FCFAO)

Appuie des projets qui contribuent à la vitalité et à la visibilité de la communauté d’Afrique francophone en Ontario : programmes de bourses d’études, financement d’activités de développement communautaire, soutien aux foires des produits d’Afrique, etc.

Fonds Desjardins – Thomas Blais

Appuie la réalisation de projets issus du milieu, et présentant un important potentiel de retombées positives dans la collectivité ontarienne.

Fonds d’initiatives communautaires – Huronie

Appuie la Meute culturelle de Lafontaine afin d’organiser des événements socioculturels en français pour la région de l’Huronie.

Fonds franco-ontarien du Niagara

Offre un appui financier aux projets communautaires de la région du Niagara qui désirent enrichir, préserver et assurer la vitalité de la francophonie dans les écoles, les institutions, les clubs et les organisations françaises de la péninsule du Niagara.

Fonds Groupe-Action

Appuie deux programmes de Groupe Action, pour l’enfant, la famille et la communauté de Prescott et Russell soit Outreach Attendant Care et Fiers de nos enfants/Maison de la famille.

Fonds St-Jean Baptiste

Appuie des projets ou des activités à Ottawa, qui ont pour but la promotion de la culture franco-ontarienne et l’avancement de la langue française.