Ma communauté, ma contribution !
J’investis dans ma francophonie aujourd’hui.

La Fondation franco-ontarienne est votre partenaire philanthropique dans le soutien à la francophonie ontarienne. À l’aide de ses donateurs et partenaires, la Fondation contribue à la vitalité de nos communautés en appuyant des gens et des initiatives locales et provinciales qui inspirent et qui mobilisent.

Saviez-vous que depuis ses débuts, la Fondation a contribué plus de 2,5 millions à des initiatives communautaires locales et provinciales qui ont pour but de :

• Inspirer des jeunes et des futurs leaders;
  • Contribuer au développement de services et projets novateurs en français; et
  • Mobiliser autour de causes comme la santé, l’éducation, les arts et l’économie.

Ce mois-ci, nous vous invitons à prendre un engagement concret envers la francophonie ontarienne.  Le 19 mars 2018, la veille de la journée internationale de la francophonie, la Fondation lancera officiellement sa campagne annuelle de dons 2018.  L’objectif est de recueillir 75 000 $ qui seront versés au FondAction, de la Fondation.

Vous avez des raisons toutes personnelles de vous impliquer dans votre francophonie et la Fondation est là pour prêter main-forte :

• Pour appuyer une cause;
  • Pour soutenir un projet;
  • Pour exprimer votre fierté;
  • Pour épauler un membre de la famille ou un collègue; ou
  • Pour encourager vos enfants et petits-enfants.

Alors, franchissez ce pas de plus et investissez dans l’avenir de notre communauté. Votre soutien financier de la Fondation servira d’appui à l’élargissement de l’espace francophone en Ontario.

Investir dans notre francophonie, c’est investir dans notre avenir.

Nathalie Nadon_photo

Danny Purcell