3 OCTOBRE 2018
Centre récréatif Jim Durrell

Soyez des nôtres pour la 2e édition du Bien-cuit de la Fondation franco-ontarienne, le 3 octobre prochain à 17 h 30 au centre récréatif Jim Durrell.

La victime qui montera sur scène est nul autre que l’animateur du bien-cuit de l’année dernière qui nous a fait rire à gorge déployée l’an passé, le dynamique Guy Matte.

Nous le connaissons comme une personne joviale, engagée et un visionnaire passionné pour la pérennité de la francophonie. Il détient une fiche bien remplie à son actif en tant que président du Conseil d’administration du Festival franco-ontarien (1994) Inc., membre du Bureau exécutif  international du Comité syndical francophone de l’éducation et de la formation (CSFEF), Président du Comité d’adaptation des ressources humaines de la francophonie canadienne ou encore Président, membre de la Fédération des francophones hors Québec, pour ne nommer que ceux-ci. Présentement, monsieur Matte est le directeur général de la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures.

Ne manquez pas les histoires intéressantes, les anecdotes et les faits cocasses qui seront racontés… soyez des nôtres le 3 octobre prochain !

Tous les profits amassés lors de cette soirée seront versés au FondAction de la Fondation franco-ontarienne, un fonds qui contribue au développement de projets franco-ontariens.

Achetez vos billets dès maintenant !

Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne, au coût de 100 $, sur le site de la Fondation franco-ontarienne ou en communiquant avec nous au 613.565.4720. Un reçu d’impôt de 65$ vous serez émis.

Pour plus d’informations :

Suzanne Copping
Directrice générale
scopping@fondationfranco.ca
613-565-4720

Vanessa Arseneau
Coordonnatrice des communications
et de collectes de fonds
varseneau@fondationfranco.ca
613-565-4720

Merci à tous nos partenaires du Bien-Cuit 2018 !

Devenez un partenaire du Bien-Cuit

Partenaires – Bien-cuit