L’incontournable de l’année à Sudbury!

ACHETEZ VOS BILLETS DÈS MAINTENANT

Stef Paquette sera le premier à affronter ses rôtisseurs au bien-cuit de la Fondation franco-ontarienne à Sudbury. C’est avec grand plaisir que Sylvie Landry, vice-présidente de la Fondation franco-ontarienne, a dévoilé le nom de la 1ère victime de son bien-cuit à Sudbury, le mardi 15 mars dernier. Ce sera Stef Paquette, un artiste aux multiples talents, animateur radio et un citoyen actif de la région du grand Sudbury qui montera sur la scène de la salle de spectacle du collège Boréal le samedi 9 avril 2016, à 20h. Le bien-cuit sera précédé, dès 19h, d’une petite réception dans le restaurant Au pied du rocher du Collège Boréal où les invités pourront se régaler avec quelques pâtisseries.

Stéphane (Stef) Paquette est un chanteur, comédien et animateur de radio franco-ontarien né en 1973 à Chelmsford, Ontario. Il est un ancien champion d’improvisation ainsi qu’un ancien membre de l’équipe d’improvisation professionel, Improtéine. Stef est plus reconnu pour sa carrière comme auteur-compositeur-interprète. Son album L’homme exponentiel a été nommé pour Meilleur album au Gala des prix Trille Or (2005). En plus de sa carrière musicale, Stef a occupé deux rôles principaux dans les téléséries Météo+ et Les Bleus de Ramville, diffusées sur les ondes de TFO. De nos jours, on peut remarquer Stef sur les ondes de TVO où il incarne le rôle de Charlie Rivière dans la télé- série Hard Rock Medical.

Cette soirée sera animé par nul autre qu’Éric Robitaille, une soirée qui s’annonce haute en couleur. Rappelons que l’objectif du bien-cuit est d’amasser des fonds pour le FondAction de la Fondation franco-ontarienne et qu’une partie des profits sera versé au Centre de santé communautaire du Grand Sudbury afin de supporter sa programmation jeunesse.

ACHETEZ VOS BILLETS DÈS MAINTENANT

Partenaire Bien-cuit