Fonds Centre Pauline Charron

Appuie le bon fonctionnement du Centre Pauline Charron, permettant ainsi aux aînés francophones de la région de bien vieillir et de maintenir leur autonomie le plus longtemps possible.

Fonds FARFO

Permet à la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario de poursuivre l’établissement, la croissance et la consolidation des services offerts à l’ensemble des aînés francophones de l’Ontario et de consolider l’infrastructure de la FARFO afin d’étendre son rayonnement dans toutes les régions de l’Ontario.

Fonds Fondation des services communautaires de Prescott & Russell

Appuie les activités de maintien à domicile des services communautaires, desservant une clientèle âgée ainsi que des personnes adultes ayant besoin d’un support pour du maintien.

Fonds Fondation du Centre de services Guigues

Appuie la réalisation des objectifs du Centre de services Guigues qui dessert les aînés francophones d’Ottawa.

Fonds Rendez-vous des aînés francophones d’Ottawa

Aide le Rendez-vous des aînés francophones d’Ottawa (RAFO) à accomplir sa mission. Celle-ci consiste à offrir un lieu de rencontre muni d’installations propices aux retraités francophones, à promouvoir de bonnes habitudes de vie (santé mentale et physique) et à offrir une programmation sociale, récréative et culturelle de qualité à ses membres. De plus, le RAFO appuie les aînés francophones de la région et les groupes communautaires intéressés à collaborer ou à établir des partenariats avec lui. Le RAFO cherche également à entretenir des dialogues intergénérationnels et interculturels avec ces différents groupes.

Fonds Retraite en Action (Fonds REA)

Appuie Retraite en Action dans la réalisation de sa mission ; offrir aux jeunes retraités de la région de la capitale nationale, une programmation d’activités et de services qui favorisent leur mieux-être et leur épanouissement en misant surtout sur l’expérience, l’expertise et l’implication de ses membres.